image du chargeur
Fermer
Ce que nous faisons

Déjà dans 1616, Galileo Galilei a dû réaliser le défi de convaincre les autres de ses pensées et de ses idées. Allumant la machine à remonter le temps et revenant au présent, nous constatons que rien n'a changé dans le défi depuis la prise de conscience que la terre tourne autour du soleil. Peut-être que Galileo aurait été plus convaincant avec une équipe de communication compétente et nous serions déjà quelques pas en avant aujourd'hui. Afin de tirer les leçons de l'histoire, nous nous occupons de vous de manière consultative et engageante dans votre communication, ce qui vous permet de mieux atteindre et fidéliser vos employés et vos clients avec vos produits, services et marques.

Expérience du produit

Les produits doivent être expérimentés pour créer de l'enthousiasme, à la fois par votre client et votre employé. Nous écrivons l'histoire correspondante et vous aidons à la transférer dans le monde.

Fluxx Live - Marque de l'employé
Branding employé

La joie et l'enthousiasme sont les bases pour des employés qui réussissent. Une identification vivable avec votre marque fait la différence. Une communication interne correspondante joue également un rôle important pour assurer la satisfaction.

Brand Experience

Une marque forte doit être vécue, à la fois par les représentants de la marque et les clients. Créer cette expérience tout en assurant un lien profond avec la marque est l'une de nos tâches principales.

Communication de marque

Comment une marque est-elle perçue, qu'est-ce qui la rend forte? Pourquoi certaines marques vous touchent-elles alors que d'autres ne le font pas? Nous allons aller au fond de cette question avec vous.

Les fabricants

Les trois fondateurs, HP Lämmle, Moritz Grabosch et Felix Müller, sont retournés dans le monde des start-up pour proposer une plateforme d'idées innovantes et de concepts avant-gardistes. Ils bénéficient de leur expérience professionnelle passée dans différentes industries en tant qu'entrepreneur et consultants. L'envie de découvrir et de créer quelque chose de nouveau et de travailler en permanence sur un développement positif du personnel et des structures, est la passion de Fluxx Live. Dans le même temps, il est impératif de s'engager dans la vision holistique et la coopération interdisciplinaire de marketing, ventes et après-vente afin de créer un langage unifié.

"Là où la passion rencontre le savoir-faire des affaires, des forces inimaginables émergent qui vont bien au-delà du potentiel des disciplines individuelles."

Notre force

Notre passion réside dans l'orientation internationale de tous les projets. La mise à l'échelle des projets locaux à l'échelle mondiale est considérée dans chaque concept. Il est ensuite mis en œuvre dans les limites du possible, soit dans un cercle intime ou dans un déploiement international. Nos acteurs mettent l'accent sur le traitement respectueux des différentes cultures et de leurs systèmes de valeurs. Dans le même temps, Fluxx Live représente l'orientation innovante et pionnière de l'entreprise en Allemagne.

Notre objectif


"Avec la philosophie Fluxx, la communication devient un pilier indispensable du succès des ventes en promouvant une culture d'entreprise dynamique dans une perspective globale et durable."


1

Nous donnons à votre entreprise un visage vivant.

2

Nous vous cultivons pour les ventes au 21ème siècle.

3

Nous vous préparons, vous et votre équipe, pour un avenir prospère.

Nos sujets
Fluxx - Diversité culturelle
Diversité culturelle

Toutes les personnes dans ce monde partagent une chose: leur maison. Nous vivons tous sur une planète où beaucoup sont interconnectés, même s'ils ne sont pas visibles à première vue. Les entreprises et marques internationales ont exactement cette mission: combiner différentes cultures. C'est une grande tâche de travailler au-delà des frontières culturelles, de connecter les gens avec des systèmes de valeurs différents et de parler dans un langage cohérent et compréhensible. Avec une grande sensibilité on trouve le dénominateur commun, qui n'est en aucun cas le plus petit. Parce que nous sommes tous connectés plus que nous ne le pensons, les marques, les entreprises et leurs produits peuvent et doivent être l'élément de connexion.

Modifier

Le monde, notre société et notre économie sont sujets à un changement constant. Reconnaître et accepter cela n'est que la première étape. Comprendre les tendances et les mégatendances, leurs racines communes et leurs conséquences, est une ressource importante pour continuer à avancer dans la bonne direction. L'étape la plus complexe consiste cependant à initier le changement lui-même et à définir la direction du changement en général. Une vision réaliste des circonstances est indispensable pour atteindre l'objectif. La gestion de projet Agile rend cette vision réalité.

Mobilité

Le monde devient plus petit. Nous voyageons rapidement, de manière flexible et individuelle. Et pourtant, les besoins des clients changent constamment, ce qui influe sur l'évolution constante des concepts de mobilité. Le monde mobile est fortement influencé par les grandes tendances telles que le Big Data, la sensibilisation accrue à l'environnement ou la révolution informatique. Nous faisons face à ce changement jour après jour sans négliger la longue tradition du secteur.

Fluxx - Luxe
Luxury

Qu'est-ce qui définit le luxe? De notre point de vue, c'est l'attention intime aux détails pour faire un produit le meilleur de son genre. La revendication artistique de créer quelque chose d'unique fournit un autre aspect indispensable sur la voie des produits et services de luxe. Le produit est seulement aussi bon que son apparence. Comme aucune autre industrie, elle vit à travers une représentation authentique des ambassadeurs de la marque qui surprennent toujours vos clients par l'inattendu, car c'est la magie d'une marque de luxe.

New Media

Le paysage médiatique est constamment recréé. Les canaux par lesquels nous communiquons avec nos clients et collègues sont constamment renouvelés. Chaque nouveau média définit des normes et détermine la façon dont nous plaçons notre message. De plus, la perception de certaines générations évolue rapidement, ce qui nous oblige à réévaluer et à traiter continuellement notre message et son emballage. Ce défi conduit à la condition que nous devons renouveler notre comportement dans le paysage médiatique, pour ne pas périr dans l'inconditionnel.

Notre réseau
Notre Philosophie

Nous aimons communiquer et interagir. C'est pourquoi nos actions sont hautement définies en interagissant avec divers groupes cibles au sein du projet, en mettant la main sur les tâches urgentes dues, retroussant nos manches et en utilisant un mélange de médias divers, pour maximiser l'attention de notre cible.

Fluxx - Réflexions méthodologiques

Dans la planification et le concept de vos projets, nous voulons renforcer la motivation intrinsèque des membres de votre équipe, en mettant l'accent sur la situation dans son ensemble. Quand il s'agit de la partie opérationnelle, nous aimons être pragmatiques, en faisant d'abord les étapes évidentes et en gardant les choses simples.

Nous contacter
Fluxx Hubs - Munich Zurich

Nous sommes fréquemment disponibles dans l'un de nos hubs, ou chez nous à Munich.

Siège de Munich:
Leoprechtingstrasse 41
81739 München
Allemagne

Email:
booking@fluxxlive.com

Téléphone:
+49 151 2705 9357

Fluxx Hubs - Miami Dubaï

FLUXX Live s'efforce de vous offrir une expérience web sans soucis. Nous avons renoncé à de nombreux outils pour analyser vos informations personnelles afin de garantir votre confidentialité.

Cependant, l'utilisation de cookies est un élément indispensable des sites web modernes. Par conséquent, nous utilisons également des cookies. En tant que société soucieuse des médias, nous avons également intégré des vidéos de VIMEO.

Lorsque vous cliquez sur une vidéo, celle-ci se connecte aux serveurs VIMEO. Avec cette connexion, nous perdons le contrôle sur le traitement ultérieur de vos données par des serveurs externes. Si vous êtes d'accord, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site Web.

Je suis d'accord

Des informations détaillées sur la protection des données peuvent être trouvées dans notre

politique de confidentialité

Produkte müssen erlebt werden, damie Sie Begeisterung erzeugen können, sowohl beim Kunden als auch beim Mitarbeiter. Wir gestalten die passende Histoire et helfen Ihnen, diese auch in die Welt zu tragen.

"Und sie dreht sich doch!"

Schon 1616 musste Galileo Galilei die Herausforderung erkennen, andere Menschen von seinen Gedanken und Ideen zu überzeugen. Werfen wir die Zeitmaschine und undisen zurück in die Gegenwart stellen wir fest, dass sich an dieser Herausforderung seit der Erkenntnis, die Erde drehe sich um die Sonne, nichts geändert hat. Vielleicht wäre Galileo mit einem kompetenten Kommunikationsteam überzeugender gewesen und wir wären heute schon einige Schritte weiter.

Um aus der Geschichte zu lernen, betreuen wir Sie beratend und vorlebend in ihrer Kommunikation, damit Sie Mitarbeiter & Kunden mit ihren Produkten, Dienstleistungen & Marken noch besser erreichen und binden.

MENU

preloder
Close
What we do

Already in 1616, Galileo Galilei had to realize the challenge to convince other people of his thoughts and ideas. Firing up the time machine and traveling back to the present, we find that nothing has changed in the challenge since the realization that the earth revolves around the sun. Maybe Galileo would have been more convincing with a competent communication team and we would already be a few steps ahead today. In order to learn from history, we look after you in an advisory and engaging way in your communication enabling you to better reach and retain employees and customers with your products, services and brands.

Product Experience

Products need to be experienced to create enthusiasm, both by your customer and your employee. We write the matching story and help you to transfer it into the world.

Fluxx Live - Employee Branding
Employee Branding

Joy and enthusiasm are the basics for a successful employees. A livable identification with your brand makes the difference. A matching internal communication also plays an important role in ensuring satisfaction.

Brand Experience

A strong brand must be lived, both by the brand representatives and the customers. Creating this experience while ensuring a deep bond with the brand is one of our core tasks.

Brand Communication

How is a brand perceived, what makes it strong? Why do certain brands touch you while others don`t? We will get to the bottom of this question together with you.

The Makers

The three founders, H.P. Lämmle, Moritz Grabosch and Felix Müller have gone back into the start-up world to provide a platform for innovative ideas and forward thinking concepts. They benefit from their past working experience in different industries as an entrepreneur as well as consultants. The urge to discover and create something new and to work continuously on a positive development of both staff and structures, is the passion of Fluxx Live. At the same time, it is imperative to engage in the holistic view and interdisciplinary cooperation of Marketing, Sales & Aftersales in order to create a unified language.

“Where passion meets business know how, unimagined forces emerge which go far beyond the potential of the individual disciplines.“

Our Strength

Our passion lies in the international orientation of all projects. The scaling of local projects to a global stage is considered in every concept. It is then implemented within the limits of the possible, either in an intimate circle or within an international rollout. Our actors put great emphasis on the respectful treatment of different cultures and their value systems. At the same time, Fluxx Live stands for the innovative and pioneering orientation of the business location Germany.

Our Goal


“With the Fluxx philosophy, communication becomes an indispensable pillar of successful sales by promoting a vibrant corporate culture with a global, sustainable perspective.”


1

We give your company a vivid face.

2

We cultivate you for sales in the 21st century.

3

We prepare you and your team for a prosperous future.

Our Topics
Fluxx - Cultural Diversity
Cultural Diversity

All the people in this world share one thing: their home. We all live on a planet where a lot is interconnected, even if not visible at first glance. Internationally operating companies and brands have exactly that mission – to combine different cultures. It is a big task to work beyond cultural boundaries, to connect people with different value systems and to speak in a consistent and comprehensible language. With great sensitivity one finds the common denominator, which is by no means the smallest. Because we all are often connected more than we realize, brands, companies and their products can and must be the connecting element.

Change

The world, our society and economy are subjects to constant change. Recognizing and accepting this is just the first step. Understanding trends and megatrends, their common roots and consequences, is an important resource to keep moving into the right direction. The most complex step, however, is to initiate change itself and to set the direction for change in general. A realistic view of the circumstances is indispensable to achieve the target. Agile project management makes this vision reality.

Mobility

The world is becoming smaller. We travel fast, flexible & individual. And yet, the  customers needs are constantly changing, which affects a constant change in mobility concepts. The mobile world is strongly influenced by megatrends such as big data, increasing environmental awareness or the IT revolution. We face this change day by day without neglecting the long tradition of the industry.

Fluxx - Luxury
Luxury

What defines luxury? From our perspective, it is the intimate attention to detail to make a product the best of its kind. The artistic claim to create something unique provides another indispensable aspect on the way to luxury products & services. The product is only as good as its appearance. Like no other industry, it lives through an authentic representation of the brand ambassadors who always surprise your customers with the unexpected, because that is the magic of a luxury brand.

New Media

The media landscape is constantly being recreated. The channels through which we communicate with our customers and colleagues are constantly renewed. Every new medium sets standards and determines the way we place our message. Also, the perception of certain generations is changing rapidly, which requires us to continuously re-evaluate and process our message and its packaging. This challenge leads to the condition that we must renew our behavior in the media landscape, to not perish in the unconditional.

Our Network
Our Philosophy

We love to communicate and to interact. That´s why our actions are highly defined by interacting with diverse target groups within the project, putting our hands on the urgent tasks due, rolling up our sleeves and using a diverse media mix, to maximize the attention of our target.

Fluxx - Methodology Thoughts

In the planing and concept of you projects, we want to empower the intrinsic motivation of your team members, directing the focus on the big picture. When it comes to the operational part, we love to be pragmatic, doing the obvious steps first and keeping things simple.

Contact us
Fluxx Hubs - Munich Zurich

We are frequently available in one of our hubs, or at our steady home in Munich.

  Headquarters Munich:
Leoprechtingstrasse 41
81739 München
Germany

 Email:
booking@fluxxlive.com

  Phone:
+49 151 2705 9357

Fluxx Hubs - Miami Dubai

FLUXX Live strives to provide you with a carefree web experience. We have renounced many tools for analyzing your personal information to ensure your privacy.

 

However, the use of cookies is an indispensable element of modern websites. Therefore, we also use cookies. As a media-conscious company, we have also embedded videos from VIMEO.

 

When you click on a video, it connects to VIMEO servers. With this connection, we lose control over the further processing of your data by external servers. If you agree, we welcome you to our website.

 

I agree

 

Detailed information about data protection can be found in our

 

privacy policy

Produkte müssen erlebt werden, damit Sie Begeisterung erzeugen können, sowohl beim Kunden als auch beim Mitarbeiter. Wir gestalten die passende Story und helfen Ihnen, diese auch in die Welt zu tragen.

„Und sie dreht sich doch!“

Schon 1616 musste Galileo Galilei die Herausforderung erkennen, andere Menschen von seinen Gedanken und Ideen zu überzeugen. Werfen wir die Zeitmaschine an und reisen zurück in die Gegenwart stellen wir fest, dass sich an dieser Herausforderung seit der Erkenntnis, die Erde drehe sich um die Sonne, nichts geändert hat. Vielleicht wäre Galileo mit einem kompetenten Kommunikationsteam überzeugender gewesen und wir wären heute schon einige Schritte weiter.

 

Um aus der Geschichte zu lernen, betreuen wir Sie beratend und vorlebend in ihrer Kommunikation, damit Sie Mitarbeiter & Kunden mit ihren Produkten, Dienstleistungen & Marken noch besser erreichen und binden.

MENU